• De quel signe sera la femme idéale de l'homme lion?

  • Compatibilité astrologique lion

    Aujourd'hui nous poursuivons notre étude de la compatibilite signe astrologique en étudiant de plus près le tempérament de l'homme lion. Nous allons analyser son caractère mais aussi décrire les signes astrologiques qui sont le plus compatibles avec cet homme.

    Qui se cache derrière l'homme lion?

    Le lion est un signe de feu. Solaire et lumineux, le lion est un optimiste devant l'éternel. Courageux, c'est un homme de confiance qui est loyal envers ses amis et envers tous les membres de sa famille. Il donne une impression de force et de grande énergie. À tel point qu'il exerce sur les autres personnes, et notamment sur les femmes qui l'entourent, une grande fascination. Il est doté d'une autorité naturelle qui en fait un leader né. Ce grand communicant aime briller en société. Il attire l'attention des femmes qui tombe généralement sous son charme ravageur.

    Les défauts de l'homme lion

    L'homme lion est souvent trop sûr de lui. Il a les défauts de ses qualités. Son assurance en fait parfois une personne narcissique et trop ambitieuse. Dans le couple, l'homme lion peut donner l'impression à sa compagne de la mettre de côté ou, en tout cas, de la mettre en second plan par rapport à lui. Les femmes au tempérament fragile ou trop sensible devront prendre garde à l'homme lion qui pourrait bien les étouffer complètement.

    Quel signe astrologique pour l'homme Lion?

    Les femmes du signe du sagittaire ainsi que les femmes du signe de la balance s'entendront à merveille avec l'homme lion. Ces dernières auront suffisamment de personnalité pour ne pas être jalouses face à la permanente envie de plaire de leur compagnon. Elles sauront faire confiance à ce grand séducteur pour éviter de mettre leur couple en péril. En effet, face à l'homme lion, il faut une femme qui a confiance en elle et qui ne doute pas.

    Plus d'infos sur la compatibilité amoureuse du signe Lion :

    fr ch be ca